9 articles avant Noël·Chien·J'ai déjà un chien

Un cadeau pour votre chien

Nos amis poilus font partie de notre famille aussi. Si comme moi, vous prévoyez un cadeau pour votre chien ou pour les chiens dans votre famille, voici mes favoris:

  1. L’indétronable os: Quel chien n’aime pas un bon nonos? Vous pouvez acheter un os en peau de buffle, un os pour les dents ou un os de jambon. Si vous allez chez le boucher, vous pouvez aussi acheter un os avec un peu de viande dessus, votre chien va se régaler. Evitez les os de poulet, ils sont trop petits et ils peuvent resté coincés dans la gorge. Vous pouvez trouver toute une variété d’os ici.
  2. Si votre chien est gourmand comme la mienne, il va forcément adorer les balles distributrices de friandises ou de croquettes. Ils peuvent jouer longtemps avec, tout en se fatiguant. Vous les trouvez ici. Une autre solution est acheter un kong. Vous le remplissez avec du pâté ou autre pâte pour chien et quelques friandises et le tour est joué.
  3. Il y a d’autres jouets de la marque kong qui sont assez résistants comme les peluches qui ont un bruit ou les noeuds en forme d’animal qui couinent et qui sont appréciés des chiens. Vous pouvez les trouver ici. Comme vous verrez, pour certains jouets vous avez des différences de résistance en fonction de la puissance de la mâchoire de votre chien.

A vous de faire votre choix. Cette année Habby aura un noeud qui couine en forme de lion (voir ici). Et vous, quel est votre cadeau pour votre toutou?

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.