Organisation

Tri des vêtement en cours…

Dans mon article du 20 janvier, je vous faisais part du tri des vêtements que j’allais débuter et des choses que j’allais changer pour le faire. J’ai commencé à faire le tri. Je n’ai pas encore fini, je le fait par étapes. J’ai commencé avec les hauts d’hiver car je me suis dit que c’était plus facile de savoir ce que je devais garder pour l’hiver pendant l’hiver. J’ai été étonné de la quantité de pulls et autres hauts d’hiver que j’avais.IMG_3263

Pour l’instant, je ne suis pas encore satisfaite de mon tri. Je trouve que j’ai encore du mal à me séparer de certaines choses qui, je pense, je ne mettrais probablement pas. Dans le doute, j’ai décidé de faire par étapes. J’ai mis les hauts sur lesquels j’ai un doute dans en haut de la pile de vêtements à donner. Je ne vais pas donner ces vêtements pour l’instant. Je vais attendre un mois ou deux pour voir si j’ai vraiment besoin des hauts que j’ai mis en haut de la pile. Si au bout d’un mois ou deux je n’ai pas cherché à mettre ces hauts, ils seront donnés. J’espère que cette astuce pourra vous aider à vous débarrasser des choses dont vous ne vous servez plus en étant sûre de votre choix.

Comment faites vous votre tri? Laissez moi un commentaire.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.