DIY·Etre maman

Une suspension personnalisée pour une chambre d’enfant

Hola chicas,

ça fait un moment que je n’ai pas fait de DIY. Voici un DIY rapide que vous pouvez faire avec vos enfants pour couvrir les ampoules nues des chambres…

Matériel:

Une suspension style boule japonaise blanche

Peinture à l’eau ou acrylique

Comment faire:

C’est très simple: vous allez peindre sur la boule japonaise pour la personnaliser. Vous trouverez des boules à 1,29€ les deux chez Ikea. Ils vendent également une palette d’aquarelles avec plusieurs couleurs pour 6,99€. Comme ça vous aurez déjà la palette pour d’autres activités. A vous de voir si vous voulez des couleurs fortes ou douces. Moi j’ai choisi l’aquarelle car les couleurs sont plus douces. Si vous voulez des couleurs plus fortes choisissez de la peinture acrylique.

J’ai décidé de faire des petites tâches de couleurs différentes pour que ça égaie la boule japonaise toute blanche. Vous pouvez faire des dessins plus complexes si vous le voulez ou bien mettre les empreintes des mains de vos enfants. A vous de laissez libre cours à votre imagination.

De la boule blanche:

On est passé à une boule plus gaie:

Et voici une fois posée:

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à liker, partager et commenter en bas de page.

A bientôt,

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.