9 articles avant Noël

Sapin de noël et crèche version 2016

Hola chicas,

 

Aujourd’hui je voulais vous montrer la décoration de mon sapin de noël de cette année. Pour moi, un beau sapin de noël ne doit contenir plus de trois couleurs, un peu comme quand on s’habille… Bon, ce n’est que mon avis, après chacun ses goûts. Cette année, j’ai joué donc avec le rouge, le vert et le doré. Pas très original me direz vous… sauf que ça peut l’être en fonction des accessoires qu’on y met. J’ai mis des boules plates, des boules normales, des fleurs, des oiseaux, des arlequins et un père noël. Ne vous contentez pas juste de boules si vous voulez un sapin original et bien garni. A la place de la traditionnelle guirlande, j’ai mis une maille/ruban. Je vous avoue que je ne sais pas où trouver la maille en magasin en France car elle vient de Colombie. Par contre, j’en ai vu sur amazon. Vous pouvez aussi mettre un ruban en toile de jute pour faire un style plus rustique (bien sûre avec la déco qui va avec). Voici donc mon sapin de noël:

img_4680

Je dois avoué que je suis une fille qui préfère le sapin de noël à la crèche. Cependant, ma tante m’en a offerte une en miniature. Elle a fait le support et la grotte en papier mâché et de la colle. Elle a également peint le village au fond de la grotte.

img_4681

Voici la grotte de plus près:

img_4682

L’avantage avec ce type de crèche est qu’elle est facile à monter et ne prends pas beaucoup de place.

J’espère que cet article vous aura inspiré pour vos futures décorations de noël. Vous pouvez me montrer votre sapin en me partageant une photo sur les réseaux sociaux ou sur la partie commentaire. Si vous l’avez aimé n’hésitez pas à liker, partager sur les réseaux sociaux ou à commenter.

Hasta pronto,

signature

Laissez votre commentaire