Astuces

Recharger son Dettol no touch avec le savon de votre choix

Hola chicas,

Vous avez peut-être le système dettol no touch à la maison et vous pensez être obligé d’acheter les recharges hors de prix de dettol ? Pour ceux qui ne connaissent pas ce système, il s’agit d’un petit dispensateur de savon pour les mains de la marque dettol qui distribue le savon sans avoir besoin de le toucher. Il a un capteur qui permet de détecter vos mains et donc de distribuer une dose de savon.dettol-no-touch-hand-wash-system-cucumber-refill

Savez-vous qu’on peut le recharger avec n’importe quel savon ? Il vous faut un tournevis plat, une recharge de votre savon préféré et de la force.

  1. Insérez le tournevis entre la bouteille et le capuchon et de poussez très fort à la verticale de façon à détacher le capuchon. Le capuchon va se déformer un peu, mais pas d’inquiétude, si vous ne faites pas levier le capuchon reste fonctionnel.
  1. Remplissez ensuite avec votre savon préféré.
  2. Remettez le capuchon en appuyant assez fort.IMG_3396
  3. Remettez la bouteille remplie dans le distributeur. Comme un côté du capuchon a été légèrement déformé, vous pouvez mettre ce côté contre la paroi du distributeur pour que ça ne se voit pas. Si vous entendez un clic, la bouteille est bien mise.

 

IMG_3397 (1)

Facile, non ?

Si vous avez aimé n’hésitez pas à liker, commenter ou partager avec vos amis. A vendredi pour un DIY pour les beaux jours !

Laissez votre commentaire