Chien·J'ai déjà un chien

Recettes pour jouets kong

Un des meilleurs jouets que j’ai acheté pour mon chien est un kong. Le problème qui s’est vite posé est avec quoi le remplir pour faire plaisir à ma chienne. Voici ce que j’ai essayé:

  1. La pâte kong: s’était la solution la plus évidente vu que cette pâte est faite pour remplir le kong. Elle est très appétente et ma chienne l’adore. Le problème est qu’elle fini sont kong très vite et c’est assez gras.
  2. Les croquettes : j’ai mis des croquettes à ramollir avec un peu d’eau pour faire une pâte et pouvoir remplir le kong. J’ai ensuite mis le kong à congeler pour que la pâte durcisse. Habby aime beaucoup ce kong et il tient assez longtemps.
  3. Du thon et du yaourt: faites un mélange de thon et de yaourt grec. Remplissez le kong. Vous pouvez le mettre à congeler si vous souhaitez que votre chien joue plus longtemps pour manger le thon.
  4. Fruit et yaourt: faites une purée du fruit de votre choix (poire, pomme, banane) et mélanger le avec du yaourt grec. Remplissez le kong et congeler le pour faire durer le plaisir de votre chien.

Vous avez d’autres recettes? Mettez-les en commentaire.

Laissez votre commentaire