Astuces·Organisation

Rangez votre thé 3

IMG_3615.JPGHola chicas,

Comme promis, aujourd’hui je vais vous parler du rangement des sachets de thé ou de tisane. En générale, ces sachets sont vendus dans des boîtes en carton qui ont pas mal de place encore à l’intérieur. Pour gagner de la place dans vos placards et si vous n’avez pas de boîte à thé, vous pouvez les sortir de la boîte en carton et les mettre dans des sacs de congélation refermables. Comme je vous l’ai dit dans mon précédent article, je mets un sachet à l’endroit et l’autre à l’envers, histoire d’en faire rentrer un maximum. Mettez ensuite une étiquette avec la date d’expiration du produit et voilà, vous allez récupérer de la place dans vos placards.

Si vous préférez les tisanes ou thés en vrac (pas en sachet), essayez de les ranger dans des boîtes métalliques ou dans des bocaux en verre, pour mieux garder les aromes. Dans mon cas, j’ai pris les bocaux que j’avais, mais l’idéal c’est de les prendre carrés, car on perd moins de place dans les placards.

Si vous avez aimé cet article likez, partagez ou commentez.

Bon weekend et à lundi.

signature

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.