Astuces·Organisation

Rangez votre thé 1

Hola Chicas !

Vous êtes fan de thé et/ou de tisanes ? Vos sachets de thé ou tisane sont éparpillées dans les placards de la cuisine ? Pour éviter ceci, voici quelques idées de rangement .

Commencer toujours avant de faire n’importe quel rangement par trier. Vérifier que ce que vous avez dans vos placard n’est pas périmé et que vous souhaitez le manger. Ensuite, plusieurs solutions s’offrent à vous:

IMG_3589.JPG

La boîte à thé  (à gauche de la photo)

c’est la solution la plus évidente. Vous pouvez en trouver chez Ikea à petits prix. Je vous donnerai une astuce de rangement dans ce type de boîtes mercredi.

Une boîte de rangement (à droite de la photo)

Vous pouvez utiliser des boîtes de rangement en plastique ou comme dans mon cas une boîte de chaussures en carton. Vous pouvez mettre les boîtes de sachets de thé, les tisanes en sac en papier etc… ça permet de ranger ensemble ce qui doit être ensemble.

Un bocal en verre

vous pouvez utiliser un grand bocal pour ranger les sachets de thé à l’intérieur ou bien un petit bocal par type de thé (il ne faut pas avoir beaucoup de thés de différentes sortes, sinon ça risque de prendre beaucoup de place). Ikea en a de tailles et formes différentes à des prix très abordables.

Si vous avez aimé cet article likez, partagez ou commentez.

A mercredi pour plus d’astuces sur le rangement du thé.

signature

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.