Astuces·Organisation

Rangez vos bottes à tige longue debout

Les femmes et les chaussures, longue histoire d’amour! Aujourd’hui je vais vous parlez des bottes à tige longue. Oui, oui, celles qui dont la tige tombe sur le coté quand vous les enlevez. Pour moi la meilleure façon de ranger ce type de bottes est debout car on utilise surtout l’espace à la verticale et pas à l’horizontale (j’ai un petit placard et beaucoup de chaussures…). L’astuce pour garder la tige des bottes débout est de mettre une bouteille d’eau de  1L d’un plastique assez dur, comme celui des eaux pétillantes. Vous mettez la bouteille avec le bouchon vers le bas et voilà, la tige tient debout toute seule! Si vous avez une frite de piscine, vous pouvez remplacer la bouteille par un morceau de frite.

Si vous avez aimé, likez, partagez ou commentez cet article. Vous voulez recevoir les articles de ce blog gratuitement par mail, inscrivez vous gratuitement à la newsletter.

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.