Organisation

Rangez un tiroir de commode

Vos tiroirs de commode sont toujours désorganisés? Vous avez l’impression de redécouvrir certains vêtements le jour où vous rangez les tiroirs? Et oui, moi aussi j’ai vécu ça. Un jour j’en ai eu marre et j’ai cherché une autre façon d’organiser mes tiroirs de commode afin de pouvoir voir plus facilement les vêtements que j’avais.

J’ai commencé par faire le tri. Une étape qui a mon avis est indispensable car si vous avez trop de vêtements et peu de place, le bordel revient vite au galop (je ferais un article sur comment faire le tri, pour celles qui ont beaucoup de mal à se séparer des vêtements)!

Une fois les vêtements triés, pliez ceux que vous avez décidé de garder en carrés de la hauteur du tiroir de votre commode. Finalement, placez les à la verticale, et oui à la verticale! Vous verrez, c’est plus simple de sortir un vêtement dans faire tomber toute la pile. En plus, vous verrez plus facilement les couleurs et les motifs. Et voici le résultat:IMG_3037

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.