Organisation

Rangement des dessous

Hola chicas,

ça fait un moment que l’idée de vous montrer comment ranger des dessous me trottait dans la tête mais je n’osais pas. Finalement, après une conversation avec une copine qui m’a demandé comment je rangeais ma lingerie car pour elle s’est la pire des choses à ranger, voici donc l’article. Avant de commencer, il faut savoir que ce n’est qu’une façon de ranger. Vous devez vous adapter à votre situation et type de meuble que vous avez. Dans mon cas, tout est rangé dans un tiroir de commode malm.

Qu’est-ce qu’on va ranger?

J’ai rangé dans mon tiroir « dessous » les soutifs, culottes et assimilés, chaussettes (pour l’hiver et les bas, pas les collants) et les maillots de bain. Je n’ai pas mis mes collants car j’aime bien avoir beaucoup de collants et de différentes couleurs. Ils s’effilent tellement vite… Je les range dans un autre tiroir de commode.

Comment j’ai rangé?

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi les magasins de lingerie donnent envie? En plus de la beauté de l’objet, il est bien mis en valeur par la façon dont c’est disposé. Faites de votre maison un magasin de lingerie 😉 Mettez les soutifs dépliés et les culottes et assimilés pliés à la verticale.

Rangez vos chaussettes pliées et pas en boule. J’avais fait un article concernant le pliage des chaussettes il y a un certain temps (voir ici). Les bas et mi-bas sont en boule mais ils prennent peu de place.

J’ai mis au fond les maillots de bains qu’on n’utilise que l’été…

Voici une photo pour illustrer:

J’espère que cet article vous aura aidé. N’oubliez pas de partagez sur les réseaux.

A bientôt,

 

 

Laissez votre commentaire