Chien·J'ai déjà un chien·Je veux un chien

Recettes pour jouets kong 2

Hola!

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article sur des idées recettes pour remplir le kong de votre toutou. Le kong est un des jouets favoris d’Habby tout simplement car il y a à manger dedans. On peut remplir ce jouet avec plein de choses différentes comme les produits de la marque kong. J’avais fait un autre article avec des idées de recettes pour le remplir il y a un certain temps. Je me suis dis qu’il était temps de vous donner d’autres idées de recettes que vous pouvez facilement réaliser à la maison. Tester d’abord en donnant un peu de garniture à votre chien car certains peuvent être sensibles à certains aliments et d’autres non. Diminuez aussi sa ration de croquettes le jour ou vous lui faites un kong, sinon votre chien risque de grossir…

Tout d’abord il faut nettoyer le kong. Vous pouvez le passer au lave vaisselle, il sortira nickel.

Voici donc quelques idées pour garnir vous même le kong de votre toutou:

  1. kong-extreme-p-image-16486-grandeSalade de fruits: coupez des pommes et carottes en morceaux. Ecraser ¼ de banane et mélangez avec les morceaux de fruits. Mettre dans le kong. Si vous le souhaitez vous pouvez le congeler pour qu’il dure plus de temps.
  2. Steak crémeux: découpez un steak haché en cubes puis mélangez avec du fromage à tartiner, du style philadelphia, saint-morêt ou vache qui rit.
  3. Une glace pour l’été: fermez le petit trou du dessus avec du beurre de cacahuète par exemple. Mettez le kong à l’envers et déposez-le dans un verre ou tout autre récipient. Remplir le kong avec du bouillon de poulet dilué (attention à la quantité de sel) ou du jus de fruits. Placez le tout au congélateur.
  4. Fruits et beurre de cacahuète: Mélangez un peu de beurre de cacahuète, une banane fraîche, une mangue et une cuillère à soupe de yaourt à la grecque. Remplissez le kong et mettez au congélateur.

J’espère que ces recettes vous ont plu. Si vous les testez, n’hésitez pas à me laisser un commentaire. Vous pouvez aussi liker ou partager l’article avec vos amis.

Bon weekend,

signature

Laissez votre commentaire