Recettes

Pizza sucrée

Hola Chicas,

Aujourd’hui je voulais vous parler d’une recette un peu différente que j’ai testé récemment. Il s’agit d’une pizza sucrée, et oui ça existe… Elle est très rapide à préparer et n’est pas très sucrée. Je suis sure que vous avez la majeure partie des ingrédients dans votre garde manger. Vous pouvez la déguster avec un thé ou un café. Voici comment procéder:

Ingrédients:

une pâte à pizza fine

2 cuillères à café de confiture de figue

2 cuillères à soupe de crème fraîche

1 pomme

quelques raisins

cacahuètes

Sucre

cannelle

 

Préparation:

Mettre la pâte à pizza dans un moule adapté au four puis piquez la pâte. En suite, mélangez la crème fraîche et la confiture. Etalez le mélange sur la pâte. Coupez les pommes en rondelles et disposez-les sur la pâte. Rajouter des raisins (autant que vous le voulez) et des cacahuetes en morceaux (vous pouvez utiliser des noix à la place). Saupoudrez de la cannelle et du sucre dessus. Finalement, mettez au four 30 min à Th 6. Cette pizza se déguste de préférence tiède, mais froide c’est bon aussi. Bon appétit!

Si vous testez cette recette, laissez-moi une photo en commentaire ou sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à partager l’article avec vos amis.

A bientôt,

 

Laissez votre commentaire