9 articles avant Noël·Astuces

Ce que le petit papa noël m’a apporté

Hola chicas,

J’ai hésité à vous parler des cadeaux que j’ai eu à noël car je me disais que ça ne vous intéresserai pas. Après une longue réflexion, je me suis dit que ça pouvait vous donner des idées cadeaux pour des futurs anniversaires ou autres événements. Alors voici ce que j’ai eu à noël:

  1. Le dernier livre d’Harry Potter: il faisait partie de ma whishlist. J’ai hâte de commencer à le lire. A ma grande surprise, c’est une pièce de théâtre et non un roman comme les précédents.
  2. Parure collier et bracelet en forme de plume: j’adore les plumes, la mode quand tu nous tiens…
  3. Un bracelet semi-rigide: bracelet en argent avec des zirconiums semi-rigide. Très délicat et chic.
  4. Des bâtonnets/personnages/gloss: C’est un peu difficile à décrire. C’est des personnages dans lesquels on met un bâtonnet qui contient du gloss. Bref, c’est du gloss pour les lèvres. Je trouve ça très rigolo et très kawaii!
  5. Des piluliers en forme de macarons: très pratiques et ne s’ouvrent pas d’eux mêmes (mais on les ouvre sans faire voler le contenu, pas d’inquiétude) donc ils ne s’ouvriront pas dans le sac à main/valise.
  6. Une bague: la poste ne l’a pas encore livrée, c’est pour cette raison qu’elle n’est pas sur la photo.
  7. Des chaussettes en pilou: j’adore, c’est super chouette pour dormir car c’est doux et ça tient chaud. J’irais m’en acheter d’autres. C’est un vrai cadeau cocooning.
  8. le cadeau de la controverse, la voiture mini: j’ai eu une petite voiture mini en jouet comme cadeau de noël. Les personnes qui me l’ont offerte voulaient dire qu’ils allaient m’offrir le permis de conduire (et oui 33 ans et je ne l’ai pas…) mais moi je comprends que je vais avoir la voiture taille « normale » (et oui, je comprend comme ça m’arrange, il fallait une notice explicative Mr. Pixel 🙂 ). Vous en pensez quoi?

Si cet article vous a plu, partagez-le, commentez-le, likez-le bref faites le moi savoir. Et vous, vous avez eu quoi pour noël?

A bientôt pour la fin de l’année,

Laissez votre commentaire