Organisation

Organisation de la terrasse pour 150€ (final)

Hola chicas,

Je vous reviens aujourd’hui avec une mise à jour de l’organisation de ma terrasse. Depuis la dernière fois (voir l’article ici) beaucoup de choses ont changé. J’ai tout fini!!

D’abord au niveau des meubles, j’ai ajouté une chauffeuse à la terrasse. Elle m’a été gracieusement offerte par la tante à mon mari. Merci beaucoup M.H si tu lis cet article ;). J’ai acheté une housse de coussin de plusieurs couleurs rayée. J’ai en plus acheté un plaid et un couvre lit chez ikea pour couvrir le canapé et la chauffeuse.

J’ai aussi sorti du fond du placard une table que j’avais acheté pour poser mon ordinateur (chez ikea, comme presque tout chez moi) et j’ai mis dessus les plantes. L’avantage est qu’avec cette table je peux régler la hauteur, de façon à ce qu’Habby ne vienne pas manger ma menthe ou mon basilic…

Côté rangement, il ne me restait qu’à mettre la tringle et le rideau. La tringle est une tringle à pression allant jusqu’à 3,80m acheté chez leroy merlin. Le rideau est de chez ikea. J’ai l’ai pris en couleur gris car la poussière se voit moins et la couleur colle parfaitement avec le reste de la terrasse.

Sur les étagères j’ai mis les chaises pliantes qui nous servent quand nous recevons du monde à la maison. Cet espace a été libéré suite au déplacement des plantes sur l’ancienne table de l’ordinateur.

Voici le avant/après:

 

img_2722
Avant
img_4453
Après

 

Le coin rangement:

IMG_0126
Avant
img_4549
Après

Quand les rideaux sont tirés, on ne voit plus le coin rangement:

img_4547

En comptant tout ce que j’ai acheté, la terrasse nous a coûté 150€. Ceci inclus les rideaux, plaid, housses, tringle, pot de peinture et quelques plantes. Tout le reste je l’avais déjà dans mon garage ou mes placards.

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à me donner votre avis sur la terrasse en commentaire. Vous pouvez aussi liker ou partager l’article sur les réseaux sociaux.

A bientôt,

signature

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.