Organisation

Liberez le contour de vos baignoires!

Vous avez une baignoire avec une douchette et aucune étagère pour poser vos produits d’hygiène corporelle ? Vos produits envahissent le contour de votre baignoire ? J’avais ce problème chez moi aussi. Les shampoings et gels douches s’entassaient dans le peu de place qu’il y a autour de la baignoire. En plus, nous sommes en location, donc nous n’avions aucune envie d’investir dans un vrai système de rangement pour la baignoire et encore moins de faire des trous dans le carrelage.
Voici ce que j’ai fait pour pallier au problème : j’ai installé une deuxième barre de douche à pression (voir ici). Je l’ai posée à l’opposé du rideau de douche et plus haut que le support de la douchette pour éviter qu’il soit mouillé en continue. Une fois la tringle posée vous pouvez accrocher une étagère de douche qui ait un crochet pour mettre vos produits d’hygiène corporelle. Vous pouvez aussi accrocher des bacs en plastique pour ranger les jouets de bain de vos enfants. Et voila le tour est joué! Voici ce que ça donne chez moi:  

Une autre solution est de poser des étagères d’angle unies par un tube à pression comme celle-là. Par contre, je ne sais pas si elles tiennent bien. Si vous les avez testé, laissez votre avis sur la barre de commentaires.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.