Non classé

Les vacances sont là! Blog en espagnol!

Hola chicas,

Juste un petit mot pour vous informer que je pars en vacances en Colombie pour trois semaines. Je serais de retour en France début août. Vous vous en doutez donc que je serais moins présente sur mon blog. Je vous ferais quand même un article par semaine histoire de pas trop vous abandonner. Je posterai l’article mercredi, mais avec le décalage horaire, il se peut que vous ne le voyez que jeudi (du moins pour celles qui sont en Europe). Dans tous les cas, je vous reviens début août avec les trois articles habituels.

Je voulais aussi vous raconter un peu sur quoi je travaille en ce moment concernant le blog. J’ai reçu pas mal de questions concernant la traduction du blog en espagnol. En effet, beaucoup de mes amis hispanophones sont obligés d’utiliser la traduction de google pour pouvoir lire mes articles, ce qui donne des traductions approximatives. J’ai donc décidé de traduire ce blog en espagnol. Pour l’instant, il faut que je traduise les articles, ce qui me prend pas mal de temps. Une fois le blog en espagnol lancé, je testerai voir si je peux toujours tenir la cadence de trois articles par semaine, sachant que l’article sera écrit en deux langues.

Voilà pour les news les plus récentes. A mercredi,

signature

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.