Astuces

Les 5 choses  indispensables pour survivre à un vol long courrier

Hola chicas!

Voici un article un peu en retard sur la survie dans un vol long courrier. Comme vous le savez, en ce moment je suis en Colombie. J’ai dû faire un vol de 10h30 pour arriver à ma destination finale. Voici donc mes 5 indispensables pour survivre au vol:

  1. Le coussin en forme de U: c’est un coussin très pratique pour dormir car il évite que votre tête parte d’un côté ou de l’autre.
  2. Des chaussettes: habituellement je prends des chaussettes avec des petites hommes en silicone pour pouvoir marcher dans l’avion sans avoir à mettre les chaussures. Une fois arrivé à bon port, je les enlève et range dans un sac plastique dans mon sac à main.
  3. Des larmes artificielles: vous trouvez ceci en pharmacie. Elles permettent d’avoir les yeux moins secs malgré la clim abondante des avions.
  4. Un bon casque audio: habituellement les avions proposent des casques ou des auriculaires mais ils ne sont pas très confortables ni ont un bon son. Je prends toujours mon casque pour regarder la télé dans l’avion.
  5. Des occupations: vous pouvez prendre des séries télé que vous n’avez pas eu le temps de voir, des films, des livres, de la musique etc… L’avion propose aussi des divertissements mais c’est toujours mieux quand vous choisissez ce que vous allez voir pendant les heures de vol.

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à liker, partager ou commenter cet article. À bientôt,

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.