Astuces

Les 3 gadgets à avoir pour la maison

Après mes flops, je voulais vous parlez des gadgets qui sont devenus indispensables chez moi. Et oui, un gadget indispensable, bizarre non? Ils sont devenus indispensables car ils marchent bien et me facilitent la vie.

  1. Ouvre bouteille « pince »: j’ai acheté cet ouvre bouteille chez Little Extra il y a quelques années. Il marche très bien, même pour les gens qui n’ont pas beaucoup de force aux mains. L’avantage c’est qu’il s’adapte à différents diamètres de bouchons de bouteille et qu’il a un décapsuleur quand on le tourne.

    Une autre solution si vous ne trouvez pas cet ouvre bouteille est d’utiliser un casse noix. Il est denté et s’adapte à différents diamètres de bouchons, comme l’ouvre bouteille de Little Extra.

  2. Ouvre bocal électrique: pour ouvrir les bocaux récalcitrants, vous pouvez demander à votre mari, ou bien acheter un ouvre bocal électrique. Il ouvrira les bocaux que votre mari n’arrive pas à ouvrir non plus (promis!). Il ne coûte qu’une vingtaine d’euros et vous pouvez l’acheter sur amazon. Celui que j’ai acheté  et qui fonctionne super bien est le one touch.64109_0_0_-One-Touch-Ouvre-bocal-automatique-One-Touch-blanc
  3. Robot aspirateur: et oui, vous vous en doutez, mon gadget préféré est mon robot aspirateur. J’ai déjà fait tout un article la dessus où je vous donne mon avis. Il permet de maintenir la maison propre toute la semaine malgré une chienne qui perd beaucoup de poils.

Si vous avez aimé cet article likez, commentez ou partagez. A vendredi !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.