Astuces·Etre maman

Idées de tableaux pour la chambre de bébé

 Hola chicas,

Aujourd’hui je voulais partagez avec vous les tableaux que j’ai fait pour la chambre de bébé. Je me suis inspirée de tableaux que j’ai trouvé sur le net et je les ai fait à ma sauce. J’ai utilisé power point pour les dessiner ou modifié des dessins que je trouvais sur le net. Je sais que ce n’ai pas le meilleur logiciel pour faire du dessin mais c’est celui que je connais le plus. J’ai fait ces dessins en utilisant les formes par défaut du logiciel comme des carrés, des cercles, des triangles etc… ce qui donne un aspect assez graphique aux tableaux. Laissez libre cours à votre imagination.

La thématique que j’avais choisie était les animaux. En fait, toute la chambre a cette thématique. J’ai dessiné des coccinelles, des zèbres, un hippopotame, des éléphants etc… Le dessin qui m’a paru le plus compliqué est celui de l’hippopotame. Après quelques heures de travail, je trouve que le résultat est plutôt pas mal. Il vous suffit ensuite de les imprimer en très bonne qualité ou de les faire imprimer chez un imprimeur. Je vous conseille de tenir compte de la taille du cadre lors de l’impression de vos dessins, histoire de pas se retrouver avec des dessins déformés lors de l’impression pour que ça rentre dans le cadre que vous avez choisi.

Voici donc les dessins que j’ai réalisé. Vous pouvez vous en servir si vous le souhaitez.

Si vous enlever les couleurs et que vous mettez les formes avec un remplissage blanc, vous pourrez vous en servir comme dessin de coloriage pour les enfants un peu plus grands.

J’espère que cet article vous aura été utile. N’hésitez pas à partager, commenter ou liker.

À bientôt,

 

Laissez votre commentaire