Recettes

Glaces rafraîchissantes pour l’été

Hola chicas,

Même si pour certaines d’entre vous le soleil est encore un peu absent, l’été est bien là. L’année dernière j’ai eu la folie des glaces home made. Cette année cette folie me reprend. Voici donc des idées de glaces à l’eau super simples à réaliser.

chosigt-moule-baton-glace-coloris-assortis__0465599_PE610185_S4

 

Matériel nécessaire:

Moules à glace (vous pouvez les trouver chez ikea)

Jus de fruit ou votre boisson préférée non gazeuse.

Sucre

Préparation:

Le but du jeu est de faire votre jus préféré et de le sucrer un peu plus que vous le faites d’habitude. Si vos fruits sont déjà très sucrées ne rajoutez pas de sucre. Versez le jus dans les moules à glace et laisser congeler 5h minimum. J’ai testé les glaces à base de jus de fraise en laissant quelques morceaux, avec du jus de pomme, du ocean spray cranberry (c’est super bon!), du jus de mûre, du jus de mange et d’autres fruits tropicaux. Vous pouvez aussi faire des glaces multicolores avec différents parfums. Pour cela, il suffit de ne pas remplir à ras bord vos moules puis de laisser congeler le jus 1 avant de rajouter une couche du jus 2 etc… Laissez libre cours à votre imagination. Pour les démouler, rien de plus facile, rincez le moule à l’eau tiède.

Si vous tester ces glaces, laissez moi une photo de vos glaces sur instagram ou dites moi en commentaire quels sont vos parfums préférés.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager, liker ou commenter. A bientôt,

signature

 

 

Laissez votre commentaire