Non classé

Flop des articles pour bébé

Hola chicas,

Après l’article sur mes objets préférés pour bébé, je voulais écrire sur les flops. J’ai eu beaucoup de mal à trouver des flops car on n’a pas acheté beaucoup de choses superflues, juste le nécessaire et après on achète quand on a besoin. C’est pourquoi les flops sont principalement des objets qui font partie de la base des objets pour bébé.

  • Biberon Tex (carrefour):

A vrais dire la forme du biberon est assez classique, cylindrique, un peu large à mon goût mais ça va. Le grand flop vient de la tétine. Après quelques utilisation, la tétine se ramollie et quand le bébé bois, la tétine se plie sur elle même (comme sur la photo). Le lait ne sort plus et le bébé s’énerve.

  • Biberon Tommee Tippee:

Nous avons choisi les biberons avec les tétines qui imitent le sein maternel. En plus, le biberon évite que le bébé avale beaucoup d’air, donc anti-coliques. Ouais, bon… C’est le pire des biberons qu’on a testé, et on a testé 5 marques différentes. Je ne sais pas si ça dépend des bébés, de leur façon de manger… en tout cas, le lait coulait à flots. Un bavoir classique était complètement trempé après un repas. On a du acheté des bavoirs avec un côté plastifié. Ca coulait tellement que même le lait anti régurgitations coulait juste en retournant le biberon, pourtant le lait est très épais… Bref la cata! Je ne sais pas si les deux biberons qu’on acheté avaient des tétines défectueuses. La forme du biberon n’est pas très pratique pour le transport non plus car ils sont assez larges, du coup, il ne rentraient pas dans les poches de notre sac à langer.

  • Mouche bébé en accordéon:

Je trouve que cet objet ne devrait pas être à la vente car il est dangereux. Il faut savoir que nettoyer le nez d’un bébé n’est pas chose aisé car c’est désagréable pour eux (je comprends car avoir un objet qui te pompe l’air du nez n’est pas très sympa). Le bébé bouge sa tête et si vous aspirez au mauvais moment vous pouvez le faire saigner. L’aspiration est assez forte et plutôt difficile à contrôler. En plus, je trouve que ce style d’objet n’aspire pas grand chose.

  • Goupillons à biberons avec poignée collée:

Je ferai un article sur les goupillons bientôt. Je dirais juste qu’il faut que la poignée et la brosse soient en une seule pièce (pas comme sur la photo).

Dans le cas contraire vous allez devoir coller la poignée ou changer de goupillon souvent.

  • Ombrelle

En fait c’est l’article que j’ai le moins aimé et qui m’a bien énervée. C’est encombrant et peu pratique. Vous passez votre vie à déplacer l’ombrelle pour que bébé soit à l’ombre. Je pense que c’est un bon choix si vous ne bougez pas, mais si vous êtes en ballade, c’est un cauchemar.

J’espère que cet article vous aura plu. N’oubliez pas de le partager sur les réseaux et de le commenter en bas de page.

A bientôt,

 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.