9 articles avant Noël·DIY

DIY: cadeaux de noël

Vous n’avez pas d’idées de cadeau pour noël? Voici quelques idées que vous pouvez faire ou assembler vous même.

  1. Faites une boîte cadeau cinéma: achetez une jolie boîte que la personne puisse réutiliser plus tard. Si vous avez un budget restreint, prenez une boîte de chaussures que vous décorerez avec du papier cadeau ou autres décos. Achetez ensuite film en DVD, en blue-ray ou une carte cadeau itunes pour que la personne s’achète un film. Mettez un plaid ou une couverture avec manches, des bonbons, du popcorn ou des biscuits (vous pouvez les faire vous même). Emballez tout ça avec un joli papier cadeau et voilà!
  2. Faites une boîte cadeau lecture: c’est le même principe que la boîte cadeau cinéma, sauf qu’à la place d’un film vous pouvez mettre un livre ou une carte cadeau pour acheter des livres sur amazon ou la FNAC et les mettre sur la liseuse. Vous pouvez aussi mettre une jolie tasse et du thé, du café ou du chocolat à la place des bonbons et du popcorn. Le plaid ne fera qu’accentuer l’ambiance cocooning de cette boîte.
  3. Récipient à phrases positives: vous connaissez les livres où vous avez une petite phrase positive pour chaque jour de l’année? C’est le même principe. Vous pouvez trouvez les petits mots ici ou ici. Imprimez et découpez les. Achetez un joli récipient et mettez des petites boules de noël au fond. Vous pouvez ajouter des paillettes au fond si vous le souhaitez. Mettez les petits mots dedans. Faites un joli emballage et voilà, joyeux noël!

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.