Astuces

4 astuces pour éliminer les odeurs des toilettes

Hola Chicas,

Je vous reviens aujourd’hui avec une préoccupation courante chez les invités et chez les personnes qui accueillent chez eux. Comment faire pour que les toilettes sentent bon tout le temps même après le passage de beaucoup de personnes? Voici quelques astuces:

  1. Mettez quelques gouttes de votre huile essentielle préférée sur le rouleau en carton de votre papier toilette. A chaque fois que quelqu’un va utiliser le papier toilette, l’odeur sera libérée par le mouvement du rouleau. Les toilettes sentiront bon tout le temps.
  2. Pour les odeurs plus fortes, craquez une allumette dans les toilettes, éteignez-là puis jeter l’allumette dans la cuvette, et voilà odeur neutralisée! Vous pouvez laisser une boîte d’allumettes dans les toilettes pour que les personnes qui connaissent 
    cette astuce n’aient pas à vous demander (ça peut être embarrassant).
  3. Brulez du papier d’arménie: le papier d’arménie est utilisé pour purifier et parfumer l’air des maisons, c’est donc un bon allié pour les toilettes. Il faut mettre du papier d’arménie, une allumette et un cendrier. Attention car le papier ne doit pas brûler mais doit juste être incandescent.
    Papier_d'Arménie
  4. Le bicarbonate de soude: j’avais écris un article à ce propos il y a un certain temps. Le bicarbonate de soude absorbe les mauvaises odeurs. Cette astuce est plus utilisée pour que les toilettes sentent bon de façon générale. Pour des fortes odeurs ponctuelles, utilisez plutôt les astuces 2 et 3.

J’espère que cet article vous a été utile. Si vous avez d’autres astuces n’hésitez pas à les partager en les mettant dans les commentaires.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à liker, partager et commenter. A mercredi pour un nouvel article.

signature

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.