9 articles avant Noël·DIY·Organisation

Décos de noël faciles et jolies avec ce que vous avez déjà 

Si vous avez quelques décorations de noël mais que vous avez marre de les mettre toujours pareil ou que vous n’avez pas d’idées pour les mettre , voici quelques idées:

  1. Mettez des boules de différentes couleurs dans un vase ou récipient en verre translucide. Vous pouvez aussi ajouter quelques guirlandes lumineuses si vous le souhaitez.
  2. Pensez à utiliser la décoration que vous avez toute l’année et la modifiant un peu. Par exemple: j’ai au centre de ma table à manger une corbeille en bois avec une fausse pastèque. Pour noël j’ai juste rangé la pastèque le temps des fêtes et j’ai mis une bougie verte qui sent la pomme au centre entourée de petites pommes dorées et feuilles de gui (déco que je mettais habituellement à la porte d’entrée). Et voilà le tour est joué!
  3. J’avais dans la maison des bougeoirs noir au dessus du meuble du salon et une crèche peinte. Habituellement je mettai la crèche peinte et c’est tout. Cette année j’ai mis un tapis de noël, la crèche et les bougeoirs. Ça donne quelque chose de relativement sobre, mais différent de ce que j’avais l’habitude de faire.   

Si vous êtes dans le cas « j’en ai marre de mettre toujours les mêmes décos de noël » essayer de penser ou de visualiser les choses à une autre place, vous verrez que les idées viennent assez vite. Dites moi ce que vous faites comme déco cette année.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.