Saint-Valentin

Cadeaux pour la Saint-Valentin à moins de 10€ (pour elle)

Messieurs, vous n’avez pas besoin de vous ruiner pour faire plaisir à votre valentine. Les meilleurs cadeaux et les plus romantiques sont ceux qui viennent du coeur. Voici donc quelques idées:

  1. des bons cadeaux à imprimer: pas les bons cadeaux fnac, esprit etc… des bons cadeaux avec quelque chose que vous ferez pour elle, que vous imprimerez et mettrez dans une enveloppe. Vous pouvez faire un bon cadeau pour un petit déjeuner au lit, pour un bain à deux (ou seul), pour un câlin, pour allez au cinéma, pour un repas maison à deux etc… l’avantage est que les cadeaux s’étalent dans l’année. Restez simple pour ne pas vous retrouvez avec des choses improbables à faire par la suite.
  2. cuisinez un repas pour elle: je trouve cette idée très romantique. Juste prenez le temps de concocter un petit repas maison fait par vos petites mains, prévoyez des bougies et de la musique douce, et voilà, rien de trop compliqué.
  3. les chaufferettes: si elle souffre de froid, elle va adorer les chaufferettes en forme de coeur ou rouges avec un je t’aime dessus.
  4. des sels de bain naturels: vous pouvez faire vos sels de bain vous mêmes avec la senteur préférée de votre chérie. Dans un joli récipient, mélangez 6 cuillères à soupe de gros sel, 8 cuillères à soupe de sel d’epsom, quelques gouttes de colorants naturels si vous souhaitez donner de la couleur à votre préparation et quelques gouttes d’huiles essentielles ou de la senteur qu’elle préfère.

Si vous avez d’autres idées laissez les en commentaire.

Laissez votre commentaire