Organisation

Aménager votre extérieur avec ce que vous avez 2ème partie

Hola chicas,

La dernière fois je vous ai parlé de comment je comptais organiser ma terrasse. Je vous ai dit que j’avais fait un plan de ce que je voulais. L’étape suivante après le plan et le choix des meubles a été de commencer à ranger. J’avais déjà deux étagères Hyllis de chez Ikea sur le balcon. Et oui, ces étagères sont faites pour intérieur (avant elles faisaient office d’étagères de placard) et pour l’extérieur. Je les avais mises en L comme sur la photo, mais ça occupait beaucoup de place.

IMG_0126

J’ai donc choisi de les mettre l’une derrière l’autre. L’avantage est que j’ai pu mettre en plus des vélos, une poubelle de recyclage du papier et le sceau avec la serpillère dehors. Je sais, l’esthétique n’est pas terrible, mais c’est pas grave car il y aura un rideau pour cacher tout ceci. En attendant de trouver le bon rideau pour mettre sur la terrasse, j’ai décidé de protéger ce qu’il y a sur les étagères du soleil en mettant des bouts de rideau qui me restaient. En plus, je trouve que ça fait plus organisé car on ne voit pas les objets qui y sont rangés.  J’ai aussi mis les plantes en haut, à l’abri du soleil directe (il fait trop chaud ici) en attendant de mettre la petite table sur lesquelles elles vont être. Voici ce que ça donne:

IMG_2989

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à le liker, partager ou commenter.

Au plaisir de vous lire. A bientôt,

signature

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.