9 articles avant Noël·Astuces·DIY

5 idées cadeau dans un bocal

Hola chicas,

Aujourd’hui je voulais vous parler de cadeaux emballés de façon un peu originale: dans un bocal. Le cadeau peut être un DIY de A à Z ou juste des produits achetés dans le commerce mis dans un bocal. Vous pouvez décorer le bocal pour le rendre plus joli. Voici donc les cadeaux en bocaux:

  1. brownies, cookies, gâteau etc…: cela peut être des brownies, cookies etc..  que vous faites vous même ou que vous avez acheté et que vous mettez dans un bocal. Vous pouvez aussi mettre tous les ingrédients secs de votre recette en couches dans le bocal. Dans ce cas n’oubliez pas d’ajouter la recette pour que la personne puisse la faire facilement. Vous pouvez trouver les recettes sur internet facilement (comme sur cuisine addict par exemple).
  2. kit de rasage (pour lui): vous pouvez mettre tous les essentiels du rasage dans un joli bocal: un rasoir, une crème de rasage, un après-rasage, une crème, un gommage et un petit flacon de parfum.
  3. kit de manucure (pour elle): mettez dans le bocal une lime à ongles, un soin pour les ongles, une crème pour les mains, une base pour le vernis, un vernis, un top coat, un coupe ongles, des boules de coton etc… Vous pouvez faire de même avec un kit pédicure
  4. kit de pâtisserie: mettez dans un bocal des moules pour des biscuits, des caissettes pour des cupcakes, des spatules etc… ajoutez une ou deux recettes qui permettent d’utiliser les objets que vous offrez et le tour est joué.
  5. kit pour les enfants: ajouter des petites voitures, des crayons de couleur, un carnet, des petites poupées etc… avec quelques bonbons. Vous en ferait des petits heureux.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager dans les réseaux sociaux, à le commenter ou le liker.

A demain pour un nouvel article,

Laissez votre commentaire