Astuces·Organisation

5 façons d’utiliser une boîte nana

Mais c’est quoi une boîte nana? Si vous utilisez les serviettes hygiéniques de la marque nana, vous avez surement eu droit à des boîtes métalliques pour ranger les serviettes de façon discrète et sûre dans votre sac.

boites nana

Je les trouve assez jolies (en général…) mais le problème est qu’à un moment donné on ne pouvait qu’acheter des serviettes qui venaient avec les boîtes. Et oui, vous voyez le problème, j’en ai trop maintenant… Mais quoi faire avec? Mon top 5 des utilisations des boîtes nana:

  1. Rangez vos bijoux pendant les voyages: quand vous partez en voyage, vous voudrez peut être changer vos bijoux, histoire de ne pas porter les mêmes bijoux tout le temps, ou bien vous voudrez les enlever pour dormir. Vous pouvez ranger vos bijoux dans une boîte nana pour ne pas les perdre au fond du sac. Pratique, non?
  2. Rangez vos élastiques ou pinces pour les cheveux
  3. Rangez vos aiguilles ou épingles de couture: quoi de mieux pour ranger tous ces petits objets pointus qu’une boîte métallique? Vous évitez ainsi de vous planter une aiguille dans le doigt, aie!!
  4. Rangez les cartes SD des appareils photos
  5. Rangez les cartes de visite: au fond du tiroir de mon bureau j’ai une boîte nana dans laquelle je mets les cartes de visite. Si on ne sait pas que c’est une boîte pour ranger des serviettes hygiéniques, on ne le remarque pas. C’est l’avantage avec ces boîtes!

Vous l’aurez compris, ces boîtes sont bien pratiques pour ranger tout plein de petites choses. Si vous avez aimé, likez, commentez ou partagez. Bon weekend et à lundi pour un nouvel article!

Une réflexion au sujet de « 5 façons d’utiliser une boîte nana »

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.