Astuces

5 astuces pour vous simplifier la vie

Hola chicas,

Je me tâtais depuis un certain temps à vous faire un article sur les astuces pour simplifier votre vie courante. Il y a tellement d’articles à ce sujet sur internet que je ne voyais pas l’utilité. Néanmoins, en testant les astuces à droite et à gauche, je me suis rendu compte qu’il y avait pas mal d’astuces qui ne marchaient pas. Voici donc les 5 astuces que j’utilise couramment chez moi et qui marchent:

  • La charge du téléphone: pour charger votre téléphone plus vite mettez-le en mode avion, fermez toutes les applications et privilégiez la prise secteur. Le mode avion empêcher les applications de chercher le réseau et donc la batterie ne sera pas sollicitée pendant la charge. La prise secteur permet de passer une plus grande quantité d’énergie à votre téléphone que l’allume cigare ou un ordinateur.
  • Défroisser les vêtements sans fer à repasser: Cette astuce est une de mes favorites car je déteste repasser. Le seul inconvénient c’est qu’il faut y penser à l’avance.  Il suffit de placer le vêtement que vous voulez défroisser sur un cintre et le pendre dans la salle de bain. Après une douche chaude, la vapeur va défroisser le vêtement. Cette astuce ne marche pas sur des tissus comme du lin ni si le vêtement est vraiment très froissé.
  • Mettre des clés dans l’anneau du porte clé sans s’abîmer les ongles: Pour éviter de se tordre ou s’abîmer les ongles en passant une clé dans l’anneau, rien de plus simple: utilisez une dégrafeuse pour ouvrir l’anneau et passer la clé.

dégrafeuse

  • Boîte de mouchoirs avec poubelle inclue: enrhumé? pour que vous n’ayez pas à vous lever à chaque fois, vous pouvez attacher une boîte de mouchoirs vide à la boîte de mouchoirs pleins avec un élastique. Le mieux c’est d’avoir la même marque de mouchoirs pour la boîte vide et pleine. La boîte vide vous servira comme poubelle.
  • Repasser un col ou des manches courtes froissés sans fer à repasser:  cette fois-ci c’est une astuce qui nécessite un fer à lisser. Pincez le col de votre chemise avec votre fer à lisser chaud (j’ai laissé la température par défaut) et glissez-le tout le long du col. J’ai testé cette astuce sur des petites manches d’un haut d’été aussi et ça a bien marché. Les manches étaient nickel. Le seul inconvénient est qu’on ne peut pas repasser des grandes surfaces.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le commenter, liker ou partager. A mercredi pour un nouvel article.

signature

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.