Astuces

5 astuces pour la plage

Hola Chicas,

J’espère que les vacances approchent à grands pas pour vous, si vous n’y êtes pas déjà. Aujourd’hui j’avais envie de vous partager quelques astuces qui sont pratiques pour aller à la plage.

 

  1. IMG_3940
                        iphone dans un sac de congélation ikea

    Quand vous allez à la plage vous n’avez pas envie d’avoir du sable et encore moins de l’eau sur votre smartphone. Pour éviter ceci, mettez votre smartphone dans un sac de congélation. Il sera protégé et en plus vous n’aurez pas besoin de le sortir du sac pour l’utiliser! La preuve en images. Cool non?

  2. Si vous amener des bouteilles/ verres avec des boissons froides à la plage, le sable risque de se coller dessus à cause de l’eau. La solution est de prendre un gobelet plus grand et de mettre votre bouteille/ verre dedans. De cette façon, c’est le gobelet qui prendra le sable et pas votre boisson!
  3. Quand vous arrivez à la plage vous mettez votre protection solaire. Après un certain temps, on a tendance à oublier de répéter l’opération. Pour ne pas oublier, vous avez deux solutions: mettre des alarmes de rappel sur votre smarphone ou bien écrire sur votre bouteille de protection solaire avec un marqueur indélébile les heures auxquelles il faut mettre votre protection.
  4. Vous voulez amenez une glacière à la plage pour garder vos boissons au frais sans avoir de l’eau partout quand la glace fond? Voici la solution: humidifiez des éponges et mettez les au congélateur dans des sacs de congélation. Si votre glacière est plus grande, remplissez des ballons de baudruche avec de l’eau et mettez les au congélateur. Attention à pas trop remplir le ballon car l’eau qui congèle prends plus de place et le ballon risque d’exploser dans votre congélateur. Le ballon et l’éponge congelé feront office de glace.
  5. Vous ne voulez pas avoir du sable par tout dans votre voiture après une après-midi de plage? Pour éviter ceci, rien de plus simple: du talc. Le but du talc est de déposer une fine pellicule de poudre sur votre peau pour que le sable parte facilement.

J’espère que cet article vous aura été utile. S’il vous a plu, likez, partagez ou commentez. A mercredi pour un nouvel article.

signature

 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.