Astuces·Organisation

3 façons de rangez vos disques de coton

Hola chicas,

Vous aimez vous maquiller? Qui dit maquillage, dit démaquillage. Pour vous démaquillez vous utilisez probablement des disques de coton. Avez vous déjà penser à mettre vos cotons dans un récipient plutôt que de les laisser dans leur sachet? Voici quelques idées pour ranger vos disques de coton:

  1. Utilisez les bocaux de rangement alimentaire: Vous en trouverez une grande variété de modèles, tailles et couleurs chez ikea (voir la gamme Droppar, Korken, Burken, Vardagen etc…).
  2. Utilisez des boites métalliques pour ranger les dosettes à café senseo (ou boites métalliques rondes): j’avais une boîte pour dosettes à café senseo que je n’utilisais plus, je l’ai reconvertie en rangement des disques en coton. coton
  3. Une boîte de pringles: il vous faut juste nettoyer le tube et le peindre selon vos envies. Si vous êtes plus bricoleur, voici une vidéo qui devrait vous plaire pour vous fabriquer un distributeur de disques de coton: https://youtu.be/M2m24ILlDa8.

J’espère que l’article vous a plu. Likez, partagez et commentez pour me le faire savoir. Bon weekend et à lundi.

signature

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.